Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 13:16
- Un bébé de neuf mois peut te suggérer d'aller te brosser les dents. Oui, oui.
L'autre jour, j'ai embrassé le Piti Gars après avoir mangé du fromage, et il m'a fait une grimace absolument sans ambiguïté.

- Si tu veux savoir si crier en même temps qu'un bébé le calme, j'ai la réponse. (J'ai bien dit crier avec, pas crier sur, bourreaux d'enfants.)
En fait pas du tout, il s'interrompt, te regarde pendant 30 secondes l'air effaré, comme si tu avais soudainement hérité d'une tête d'ornithorynque, et repart de plus belle (par contre, toi tu te sens mieux.)





Tendrement.
Mme Chat Prichetit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Quitte à avoir l'air cruche avec un commentaire beaucoup moins... Profond que monsieur (Oui non parce que la, hein, bref) Je dirais seulement trois mots:<br /> <br /> " C'est trop mignon "<br /> <br /> Et voila... Ouuh ce fut dur.<br />
Répondre
M
<br /> c'est toi la mignonne !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je poste sur celui-ci, sans discrimination, car j'avouerai sans honte avoir eu du retard dans la lecture des articles.<br /> Que dire ... si ce n'est que dans les bons moments comme les mauvais, il y a des gens sur lesquels tu sais pouvoir compter, et ça reste le plus important ! Après, que ce ne soit pas ceux / celles<br /> auxquels tu pensais de prime abord n'a que peu d'importance, c'est sur la durée et dans les passages difficiles qu'il est facile de se rendre compte de ce qui compte vraiment, et pour qui ça<br /> compte.<br /> De la même façon, certains qui comptent vraiment s'en vont trop tôt ... beaucoup trop tôt, et pour des raisons impossibles à comprendre, c'est un fait qui va malheureusement de pair avec la vie ...<br /> on a pas d'autre choix que de faire avec, et vivre le mieux possible en leur souvenir, en leur honneur, parce que c'est ce qu'ils auraient voulu et se sont escrimés à faire tant qu'ils étaient là<br /> ...<br /> J'aime à voir la vie comme une course de relais ... la victoire est collective, même s'il ne reste qu'une personne sur la ligne d'arrivée ... même si le relais tombe au sol, et qu'il faut<br /> s'arrêter, voire faire demi-tour pour le ramasser ... l'important est d'avoir son équipe pour parvenir à terminer la course ... et tu finiras ta course, ton équipe est bien trop bonne pour que ça<br /> n'arrive pas !<br /> <br /> r. Cat-o-Gan ... Le seul et unique, qui aime les chats-pristi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci.. rien à dire de plus. :)<br /> <br /> <br />