Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 11:57

J'ai mal.

Sans trop savoir pourquoi. J'ai mal. Et pourtant j'ai l'air d'être heureuse. Comme je ne l'ai jamais été. Ca fait des jours maintenant. Que je couvre quelque chose. Un boulet sur le cœur. C'est lourd. Si lourd. Ca pue le manque. Mais le manque de quoi ? de qui ? Pourquoi ça sent l'espoir qui se débat dans ses dernières heures ? Pourquoi j'ai mal ?

Je lui ai dit que ça allait passer. Mais je m'en rends bien compte que ça fait une semaine que je cherche quelque chose. Et que je n'ai toujours rien trouvé. Les yeux posés sur le monde, comme un gosse qui ne comprend pas ce qui se passe. Pourquoi le monde est fou. Pourquoi il a le regard noyé. J'ai l'impression d'être étrangère. A ma vie. A mes nuits. Je passe mon temps à chercher des réponses. Voir ce qu'on m'a pris. Ce que je n'ai plus. Ce que j'ai tant besoin.

C'est pas le manque d'une seule personne. Il est bien trop caché que pour l'arracher. Il est bien trop pesant que pour l'oublier. J'ai l'impression que tout mon être se rappelle. Que mes yeux rêvent de briller comme autrefois.

Autrefois.
Cet autrefois.
Ces autrefois.

Le temps nous blesse. Le passé est mort. Un peu comme il nous tue. Tous. A petit feu. Il ne reste plus que moi. Moi et mon mètre soixante-deux. Moi et mes yeux loin d'être bleus. Moi. Mes rêves à deux places. Et ma réalité qui glace.


J'ai mal. C'est pas normal de tant souffrir. Après 6 ans.



[ Mélancolie ? Nostalgie ? Manque ? Rêve ? Coup de blues ? ]





Tendrement.
Mme Chat Prichetit.

Partager cet article
Repost0

commentaires