Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 00:57

Un soir, dans mon lit. Un coups de blues comme je connaissais plus.

J'ai envie de rien.

J'ai même pas de colère en moi, juste un grand vide.

Une sensation que j'avais complètement oubliée. Ca faisait pas si longtemps, seulement, j'avais décidé que ça reviendrais plus.

Il me fait trop peur le vide.

Pas le courage de lire, d'écrire. Je veux me forcer à écrire quelques lignes dans mon blog, mais même là, les idées s'enchaînent pas.

Y a rien qui vaillent la peine d'être raconté ce soir.

J'ai jamais su dire les mots du vide.

L'envie de pleurer fait trembler mes paupières, j'attends que mes yeux se remplissent complètement avant de les ouvrir.

J'aime bien, cette impression. La chaleur qui gonfle mes paupières.

C'est tout brouillé, mais au moins ça ressemble a ce que j'ai dans la tête.

Tellement de vide que ce qui me tente le plus, c'est de dormir.

Le pire, c'est qu'on me dira que c'est bien. Que c'est ce qu'il me faut pour être en forme. C'est ce qu'on dit, mouais.

Je m'endors tôt. L'impression que la vie est pas vraiment là.

j'ai juste envie d'aller me rouler en boule, au fond de mon lit.

Je ferme les yeux. Paupières qui gonflent encore.

Avec la peur, en plus. Qui bat entre mes tempes.

La peur, elle me tient éveillée. Elle me tient à la vie. J'ai la frousse de l'attente.

 

Mais je n'ai pas la force de me battre. Plus. Pas maintenant. Pas possible.

Tant pis.

Partager cet article
Repost0

commentaires